Refonte de charte graphique d’un cabinet d’ingénierie nucléaire dans le cadre de la modernisation de son site web.
Création de l’identité complète d’une marque de mode suisse.
Création de logo et charte graphique pour une société de reconditionnement de téléphones.
Création d’une marque fictive de streetwear et de son univers graphique.
Création d’une campagne social medias pour le lancement d’un produit pharmaceutique.
Création d’une marque fictive de streetwear et de son univers graphique.
Création d’un site de e-commerce et de merchandising fictif.
Projet fictif transverse combinant un spot vidéo pour Nike Women, une animation de logo et la création d’un White book.
Création d’une campagne social medias pour le lancement d’un produit pharmaceutique.
Réalisation d’une vidéo explicative de 1 minute 30 pour le lancement de la nouvelle place publique numérique.
Publicité de 30 secondes à destination des réseaux sociaux.
Projet fictif transverse combinant un spot vidéo pour Nike Women, une animation de logo et la création d’un White book.
Création d’un magazine déstructuré.
Réalisation de couvertures pour média novateur.
Réalisation de couvertures pour un magazine culturel rétro.
Réalisation d’une campagne d’affichage pour les 30 ans d’Hubble.
Réalisation de rééditions de pochettes pour des tirages vinyles sur une sélection d’albums.
Réalisation d’un flyer promotionnel pour une commerciale indépendante.
Participation à des concours de création de posters.
Dans le contexte de pandémie de Covid-19, la communauté de designers graphiques et artistes a connu un élan de solidarité incroyable.
De nombreux challenges créatifs ont vu le jour sur les réseaux sociaux, afin de sensibiliser les foules à la cause sanitaire et à l’importance de la solidarité.
Ce projet regroupe quelques réalisations made in Dune retenues dans le cadre de ce concours, et dont certaines ont été exposées à travers le monde, de Bucarest à Washington…