UUUNIC est une marque de mode proposant des vêtements de première et seconde main. Créée en Suisse, elle se bat pour la célébration de soi, sans aucune distinction physique, ethnique ou de genre…
Phone Saver est une toute nouvelle marque de vente de téléphones reconditionnés. Pour le lancement de leur enseigne, une identité de marque complète devait être créée…
Orala Care est un producteur de produits pharmaceutiques. Pour le lancement d’une nouvelle recette, un traitement anti gueule-de-bois, l’enseigne a souhaité procéder à une campagne publicitaire axée autour d’un flyer animé et d’un spot publicitaire d’une quinzaine de secondes…
Square est un projet personnel de création de marque de streetwear.
L’objectif était de créer une marque complète, en proposant un univers entier et original, comprenant logo, charte et système graphique, merchandising, site internet et contenus digitaux…
Dans l’optique de présenter le lancement de son nouveau produit, Orala Care s’est également lancée dans une campagne publicitaire à l’aide d’un spot de motion design d’une quinzaine de secondes…
UUUNIC souhaitait renforcer sa présence en ligne à l’occasion du lancement de la marque.
C’est la raison pour laquelle un spot publicitaire d’une trentaine de secondes a été réalisé, mélangeant shooting et motion design…
“Vista” est un projet libre et complet de design éditorial. L’idée est de déstructurer le magazine, en adoptant un format dépliant, permettant ainsi une vue d’ensemble du contenu et d’adopter une approche unique de la lecture.
Il s’agit d’un magazine tourné vers la création et ses domaines connexes, à travers une approche transversale et pluridisciplinaire. Sciences dures, sciences humaines… le premier volume mêle des sources d’inspiration …
Dans le contexte de pandémie de Covid-19, la communauté de designers graphiques et artistes a connu un élan de solidarité incroyable.
De nombreux challenges créatifs ont vu le jour sur les réseaux sociaux, afin de sensibiliser les foules à la cause sanitaire et à l’importance de la solidarité.
Ce projet regroupe quelques réalisations made in Dune retenues dans le cadre de ce concours, et dont certaines ont été exposées à travers le monde, de Bucarest à Washington…