Dune

UUUNIC

Ou raconter l’histoire de la diversité

À propos du client

UUUNIC est une marque de mode proposant des vêtements de première et seconde main. Une vidéo haute en couleur a permis à la marque de célébrer la diversité à l’occasion de son lancement.

À propos des besoins

Un shooting photo et vidéo mêlant hommes et femmes de tous âges et de tous horizons a permis à la marque de faire la différence, en prônant la diversité. Au lancement de la marque, une vidéo mêlant montage et motion design a donc permis de compléter le message véhiculé afin d’être diffusé sur des plateformes diverses, de son site internet à des supports physiques dans le cadre d’événements particuliers.

Nos solutions

Un premier passage sur Premiere Pro permet de sélectionner les rushs, retravailler leur colorimétrie et effectuer un montage. Celui-ci servira de base pour l’ajout du motion design. 

La charte graphique proposée par Dune comprend un système graphique complet ainsi qu’une identité visuelle rendue complète par une large palette de couleurs, pour les besoins du client. Un passage sur After Effects permet donc d’intégrer les motifs et patterns designés sur Illustrator, et de leur donner vie en les plaçant naturellement dans la scène, en utilisant détourage et profondeur de champ.